24 février 2012

Upcycling

Lubię dawać nowe życie starym, pozornie bezużytecznym przedmiotom.
Dzięki Ewelinie stałam się właścicielką starej, pozłacanej ramy o ciekawej fakturze. Długo się przymierzałam do jej wykorzystania, aż w końcu obmyśliłam tablicę, do której mogę przyczepiać szkice i inspiracje w mojej pracowni. Złoto zamieniło się w brąz, a płytę w środku obciągnęłam kremowym płótnem. Jestem bardzo zadowolona z efektu, nareszcie udało mi się należycie wyeksponować różne 'niezbędne' świstki.
***
J'aime bien donner une nouvelle vie aux objets anciens qui paraissent inutiles.
Grâce à Ewelina, je suis devenue la propriétaire d'un ancien cadre doré avec une texture intéressante. Je l'ai transformé en tableau sur lequel j'attache des croquis et des inspiration. Le doré est remplacé par le bronze et la plaque au milieu est enveloppée avec un tissu crème. Je suis très contente de ce résultat et je peux enfin exposer correctement tout ce qui m'aide à la création.

Serce to część przebrania tematycznego S. pt. "Polska" ;-)
***
Le cœur a fait partie du déguisement de S. sur le thème 'Pologne' ;-)


W brązowo beżowej tonacji są również poduszki zmajstrowane ze starych swetrów. Bardzo przytulne w zimowej aranżacji! Jednak wiosną na pewno zastąpię je czymś bardziej energetycznym.
 ***
Vous allez retrouver les mêmes tons bruns et beiges sur les coussins conçus à partir de vieux pulls. Ils sont très cosy dans un intérieur hivernal. Mais, une fois le printemps arrivé, il faudra les remplacer par une décoration un peu plus énergétique.  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire