7 janvier 2012

Post-świąteczny post / Apres les fêtes

Podczas okresu świąteczno noworocznego nieco zaniedbałam blog... 

Tak więc po pierwsze: samych szczęśliwych chwil w nowym roku! Oby 2012 kojarzył Wam się z realizacją marzeń i wspaniałymi momentami, a nie z końcem świata ;-)

Po drugie: chociaż święta są już tylko wspomnieniem (może poza dodatkowymi kilogramami!) to wrzucam parę zdjęć stroików, które w tym roku udekorowały bożonarodzeniowy stół. Dekoracja opiera się na tym, co udało mi się znaleźć wokół domu i w lesie. Szczególnie spodobały mi się miniaturowe rajskie jabłuszka. Na szczęście zima jest łagodna i nie dobrały się do nich ptasie łakomczuchy :-) 

***
J'ai un peu négligé mon blog pendant la période des fêtes de fin d’année...

Alors tout d'abord : je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année ! Que ce soit une période pleine de bons moments et de la réalisations de vos rêves, et pas de la fin du monde ;-)

Deuxièmement : malgré que le Noël soit maintenant juste un souvenir (peut-être en excluant les kilos supplémentaires !), je voudrais vous montrer mes décorations de table de fêtes. Elles sont basées sur ce que j'ai trouvé autour de la maison et dans la forêt. J'aime particulièrement les mini pommes. Heureusement que l'hiver est doux et que les pommes n’étaient pas consommées par des oiseaux gourmands !





1 commentaire:

  1. Les photos rendent très bien et les décorations étaient très chouettes en effet - Vincent

    RépondreSupprimer