26 janvier 2012

Na zimowe chłody / Contre le froid hivernal

Dzisiaj coś ognistego na zimowe chłody, czyli powrót do geometrycznej serii. Chociaż nie wiem, czy owa rozgrzewka będzie potrzebna, bo w Lille obecnie kwitną przebiśniegi i krokusy...
Dwa czerwono pomarańczowe płótna są chyba moimi pierwszymi, które były całkiem udane i których się dziś nie wstydzę ;-) Chociaż wtedy jeszcze nie miałam sprawdzonej techniki i dziś inaczej zrobiłabym to i owo.  Ale w końcu od czegoś trzeba zacząć.
***
Aujourd'hui, je présente quelque chose de flamboyant pour lutter contre le froid hivernal. C'est le retour de la série géométrique. En même temps, je ne sais pas si le réchauffement est nécessaire, les crocus et perce-neiges lilloises sont en pleine floraison...
Ces deux toiles sont parmi les premières qui sont assez réussies et qui ne m'apportent pas la honte ;-) Même si, à l’époque, je n'avais pas une technique confirmée et que aujourd'hui je le ferais autrement. Mais il faut toujours commencer par quelque chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire